Ces conditions régissent l'accès et l'utilisation de ce site. En accédant à ce site, toutes les conditions et réglementations sont acceptées. ImprentaOnline.net se réserve le droit de le modifier à tout moment. Le processus d'achat est confirmé lorsque le paiement a été vérifié par notre équipe. Cette confirmation est soumise en fonction du mode de paiement, et peut prendre 1 ou 2 jours dans le cas de transferts effectués depuis d'autres entités. Les données pour effectuer les transferts apparaissent dans la proposition de commande que vous recevrez lorsque vous remplissez le formulaire correspondant au produit choisi.
Lors du paiement, les conditions de vente et les caractéristiques des produits demandés seront acceptées. Les délais de livraison indiqués ici sont indicatifs et seront soumis aux conditions de production et de transport imprévu possible, avec un délai maximum de 15 jours ouvrables (après acceptation du paiement et expédition et acceptation par nous du fichiers).
Les annulations de commandes après le paiement et l'examen du dossier n'entraîneront pas le retour par nous, et les montants payés dans ces cas seront déposés pour les commandes ultérieures. Les prix des tables correspondent toujours à un modèle de fichier unique. Lorsque vous souhaitez imprimer plusieurs modèles, vous devez ajouter 1 produit par modèle au panier.
La société réserve la variation de taille finale jusqu'à 8% pour les ajustements papier et les coupes finales. Les fichiers doivent être conformes aux caractéristiques indiquées. Nous ne sommes pas responsables du résultat final des documents contenant des caractères pixélisés ou des photos intégrées à faible résolution. Si dans les fichiers PDF, PSD ou documents de programme spécifiques, toutes les données existantes (sources, photos et textes) n’ont pas été incorporées ou si des éléments sont surimprimés, nous ne sommes pas responsables du résultat final qui n’est pas exactement le même. celui que vous voyez sur votre moniteur. En ce qui concerne les fichiers avec des cadres en produits guillotinés ou découpés à la forme, nous vous recommandons de les supprimer pour des éléments tels que des cartes de visite ou des tailles inférieures à 10x10 cm. Dans ces tailles, une oscillation guillotinée dans les tolérances normales sera très perceptible à l'œil nu, imprentaonline.net ne sera pas responsable des réclamations concernant des coupes asymétriques dans les cadres ou les contours extérieurs, et si ces cadres sont compris dans la plage de sécurité de 2 mm au bord ils se retireront directement. ImprentaOnline.net SE RÉSERVE LE DROIT D'ARRÊTER LA PRODUCTION D'OEUVRES QUI NE RÉPONDENT PAS À CES CONDITIONS.
5print se réserve le droit d'annuler l'impression de tout travail avec le remboursement ultérieur du montant versé à l'acheteur.
Expédition
Nous utilisons les principales entreprises de conditionnement (UPS, Seur, Dhl, Fedex ...). Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent être avancés ou retardés, et dépendront toujours des conditions de fabrication et du transport imprévu possible.
Selon nos statistiques, 95% des commandes sont livrées dans les délais. Les commandes sont traitées entre 10 et 12 heures du matin, les commandes passées ultérieurement seront traitées le lendemain entre 10 et 12 heures.
Les délais de livraison sont détaillés dans chaque produit avec des délais normaux ou Express.
Retours et remboursements
e remboursement des sommes versées n’est effectué que dans le cas où il n’a pas commencé avec l’impression du matériel demandé. Aucun retour de commande n’est effectué une fois imprimé et livré. Les seuls cas de remboursement du paiement seront dans le cas où une erreur d'impression nous est imputable et que la commande a une date d'utilisation déterminée (concerts avec date précise, foires, etc. et qu'il est impossible de les réimprimer). Dans d'autres cas, le matériel sera réimprimé correctement.
Pour renvoyer le montant de matériel défectueux que nous demandons à l'examen physique du matériel, le coût de l'envoi du matériel à nos bureaux sera à la charge du client. Ensuite, l'examen du matériel sera effectué et la demande sera certifiée. Si le motif de la réclamation est certifié et que le matériau est intégré en forme et en quantité, le montant de la facture sera retourné par le moyen utilisé pour le paiement. Si la demande n'est pas justifiée ou si des copies ou des unités sont manquantes, elles seront communiquées par courrier et le matériel sera conservé pour que le client puisse le récupérer pendant 7 jours. Plus tard, il sera détruit. Dans les autres cas d’erreurs d’impression qui nous sont imputables, la réimpression sera effectuée à condition que nous en soyons avisés 48 heures maximum après la livraison.
Lorsque vous détectez des défaillances de fichiers après le téléchargement des fichiers, vous disposez d'une heure pour nous informer par e-mail ou par téléphone de la suppression des mauvais fichiers. Une fois la commande imprimée, les modifications ne peuvent plus être effectuées et le processus d'impression et de livraison s'achève.
Les présentes conditions générales sont régies par le droit espagnol. Les parties se soumettent, à leur choix, pour la résolution des conflits et la renonciation à toute autre juridiction, aux tribunaux du tribunal du domicile de l'utilisateur.
Voir les conditions et la politique de confidentialité et de sécurité
Télécharger le formulaire de réclamation>
Télécharger le formulaire de rétractation>