Enveloppes

Le professionnalisme ne doit pas se voir uniquement dans votre bureau, mais doit être transmis au client dans toutes vos actions. Un bon moyen d'y parvenir est de fournir un service postal qui communique, en plus de ses dossiers imprimés, une aura de sérieux. C'est pourquoi la plupart des entreprises créent leurs propres enveloppes personnalisées. Leur impression, au-delà d'un simple fait décoratif, met l'accent sur l'implication du client dans le processus corporatif. Grâce à 5print vous pourrez imprimer vos propres enveloppes bon marché pour faire comme font les grandes entreprises.

  •   Fermeture auto-adhésive
  •   Avec ou sans fenêtre
  •   Papier offset 100 gr.
  •   Livraison gratuite
  •   Vérification de fichier gratuite

Quels fichiers puis-je imprimer?

Chez 5print, nous imprimons à la fois les dessins du client et ceux créés avec notre outil de conception graphique.

Quand dois-je télécharger mon dessin ou modèle?

Vous pouvez télécharger votre dessin à tout moment.  Il y a une zone de chargement au bas du tableau des prix.  Vous pouvez également le télécharger à la fin du processus d'achat depuis votre espace client. Vous pouvez réaliser des dessins à partir de notre zone de modèles.

Quelle peut être la taille de mon enveloppe?

Les options que nous proposons pour les enveloppes vont de l'enveloppe américaine classique au format C4, en passant par les enveloppes intermédiaires C6 et C5.

Puis-je imprimer le rabat?

Oui, les prix indiqués dans le tableau comprennent l'impression en couleur de tout l'extérieur des enveloppes. Les enveloppes urgentes ne peuvent pas être imprimées sur le rabat.

Les enveloppes sont-elles imprimées avec du debord?

Lorsque nous voulons que notre tirage se rende jusqu'au bord exact du papier, il s'agit d'un tirage au sang (pas de cadres blancs).  Nos enveloppes peuvent être imprimées avec du debord au recto et au verso ainsi que sur le rabat. Note : Les enveloppes express ne peuvent pas être imprimées avec du debord.

Que faire si je n'ai pas de dessin ou modèle?

Vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez faire un dessin avec notre outil de conception gratuit avec des modèles ou vous pouvez demander à notre studio de conception de s'en occuper, cela ne vous coûtera que 15 euros. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur notre service de conception graphique.

 

Quels programmes puis-je utiliser pour concevoir?

Outre notre outil de conception, vous pouvez utiliser des programmes professionnels tels que Photoshop ou Illustrator. Nous aurons besoin d'un fichier JPG ou PDF, avec une résolution minimale de 300 dpi. Dans tous les cas, nous vérifions tous les fichiers avant de les imprimer. Nous vous présentons ici un article où apparaissent différents programmes de conception graphique.

 

Comment puis-je savoir si mon dessin ou modèle est correct?

Chez 5print, nous examinons et retouchons tous les fichiers afin que le résultat final soit le bon. Si nous constatons un problème que nous ne pouvons pas résoudre, nous vous en informerons avant d'imprimer la commande.

Que sont les DPI ? Comment savoir si mes fichiers ont une résolution de 300 dpi ?

Le DPI (pixels par pouce) est une unité de mesure pour les résolutions d'impression. Il s'agit du nombre de points d'encre individuels qu'une imprimante peut produire dans un espace linéaire d'un pouce.

Pour connaître le dpi d'une image, vous devez sélectionner la photo et, avec le bouton droit de la souris, cliquer dessus et marquer l'option des propriétés; puis aller à l'onglet résumé et options avancées. On peut ainsi voir la résolution en dpi et la taille de l'image.

 

Comment savoir si la qualité de l'image imprimée est bonne?

Un moyen simple de savoir si vos fichiers sont de qualité suffisante est d'utiliser une visionneuse d'images ; ouvrez le fichier que vous avez au format JPG, PDF ou PNG avec la visionneuse d'images de Windows ou l'aperçu sur Macintosh et zoomez avec la loupe. Si certains carrés apparaissent qui déforment l'image, si les lettres et/ou les logos sont mal lus, cela signifie que l'image n'a pas une qualité ou une résolution suffisante.
En cliquant ici, vous pouvez en savoir un peu plus sur la résolution.

Que signifie CMYK?

C'est le mode couleur dans lequel vous devez envoyer les fichiers. Dans les médias industriels où de grands tirages sont effectués, le mode couleur CMYK (Cyan, Magenta, Yellow et Key) est utilisé car il permet de représenter une gamme de couleurs plus large que l'ancienne version RGB (rouge,green,blue).

Quelle doit être la taille des fichiers que je vous envoie pour les imprimer?

Dans la section des enveloppes, il y a une section qui met des modèles; vous devrez sélectionner le modèle qui correspond à l'enveloppe que vous voulez acheter et adapter le design à ce modèle.


Et qu'est-ce que 2 mm de debord ? Que dois-je garder à l'esprit à ce sujet ?
Le client reçoit la marchandise avec les mesures de l'achat, mais les fichiers doivent être préparés avec une distance supplémentaire de 2 mm pour des raisons de sécurité. Cette distance est ensuite guillotinée, il peut y avoir de légères oscillations dans la coupe car il est nécessaire que le debord ait le même contenu que le fond afin qu'il n'y ait pas de zones blanches. Plus d'informations sur les debords.

Faites-vous d'autres finitions spéciales ou des papiers différents?

Si vous avez besoin d'un autre type de papier, veuillez nous le faire savoir ; nous vous préparerons un devis en fonction de ce que vous nous direz.

 

Dans les limites des quantités des tableaux de prix, puis-je imprimer plusieurs modèles?

Les prix indiqués dans les tableaux correspondent à un seul dessin (même graphique avec des données identiques). Pour les différents dessins, vous devrez ajouter le produit au panier autant de fois que vous le souhaitez.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, par Paypal ou par virement bancaire.

Combien de temps faudra-t-il pour livrer mon produit?

Nous avons plusieurs délais de livraison qui figurent dans les tableaux de prix, vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Si ma commande n'arrive pas bien imprimée ou en bon état, que puis-je faire?

Nous avons un très faible taux de plaintes, mais si quelque chose arrive, il suffit d'envoyer un courriel indiquant votre code de commande avec quelques photos du matériel que vous considérez comme défectueux et une explication de ce qui s'est passé, dans les plus brefs délais nous vous répondrons avec une solution.

Que dois-je faire lorsque j'ai besoin de connaître d'autres prix ou quantités?

Nous disposons d'un e-mail de contact pour ce type de consultation ; vous devez nous indiquer la quantité dont vous avez besoin et la date à laquelle vous souhaitez la recevoir. L'adresse électronique est la suivante : 5print@5print.fr. Vous trouverez ici de plus amples informations.

Les dates de livraison estimées se réfèrent aux commandes avec paiement accepté et avec les fichiers corrects. Ce délai de livraison est sujet à modification dans l'éventualité où des tests d'impression doivent être effectués, que les fichiers ne sont pas conformes aux spécifications ou en cas de modifications ultérieures.

ENVELOPPES PERSONNALISEES

Bien que la communication numérique ait largement remplacé le courrier postal, elle est toujours présente dans le monde commercial. Le courrier écrit demeure le moyen de communication privilégié pour les communications pertinentes, comme les documents contractuels, les factures, les bons de livraison, etc. De plus, il procure un plus grand sentiment de proximité et de professionnalisme que le courrier électronique, qui est relégué aux communiqués de presse quotidiens et exige une interrelation relativement instantanée.

Ainsi, chez nous, vous pourrez prendre soin de votre image postale avec l'impression d'enveloppes personnalisées. La conception d'enveloppes propres pour les marques commerciales est très répandue dans le monde commercial, car elle permet de reconnaître rapidement l'origine de l'envoyeur. Cela vous permet d'étendre votre image de marque au-delà des murs de votre entreprise.

La correspondance par enveloppes d'entreprise renforce la perception de l'importance de l'entreprise émettrice. Ceci est important pour émettre une image qui facilite l'adhésion de vos clients à vos services ou produits.

Chez Imprenta online, nous connaissons l'importance de tout cela, c'est pourquoi nous vous offrons la possibilité d'imprimer des enveloppes personnalisées de haute qualité et à un prix imbattable.

Caracteristiques

Matériau : papier offset 100 g/m2 avec bande à revers autocollante pour tous les formats.

L'impression des enveloppes chez imprenta online se fait en quadrichromie. Elles peuvent être imprimées dans leur intégralité, recto, verso et avec revers inclus. Son ruban auto-adhésif permet de sceller l'enveloppe sans mouiller l'adhésif.

Livraison : Entre 3 et 11 jours. Nous expédions dans toute l'Europe, y compris aux Baléares et aux Canaries.

NOTE : Les enveloppes imprimées avec "urgent" ne peuvent être imprimées que sur le recto.

Dans cette section, vous trouverez de nombreux formats qui s'adaptent à tous les types de besoins.

IMPRESSION D'ENVELOPPES AMÉRICAINES

L'américain est probablement le format le plus courant aujourd'hui. C'est un format largement utilisé pour l'envoi de factures. Ses dimensions sont de 22 x 11 cm. (220 mm x 110 mm.), parfait pour l'introduction d'un ou plusieurs documents pliés DIN A4 en forme d'accordéon. Selon la quantité, ils sont imprimés numériquement et en offset.

Dans ce format vous pouvez choisir si vous voulez avec ou sans fenêtre, composé d'une fente plastifiée qui vous permet de visualiser le contenu présent à l'intérieur.

Les enveloppes à fenêtre américaines sont très utiles lorsque votre stratégie postale consiste à envoyer des documents avec les données postales du destinataire sur papier à en-tête. De cette façon, le service de transport peut connaître les données du destinataire à travers la fenêtre en plastique transparent. Les données d'expédition sont incluses à l'intérieur, dans l'en-tête du folio introduit, il est donc nécessaire d'effectuer un pliage stratégique pour le faire apparaître.

Par contre, les enveloppes américaines sans fenêtre n'ont pas cet élément, donc un pliage spécifique du contenu n'est pas nécessaire. Les données du destinataire sont incluses sur la surface, soit écrites ou imprimées sur la surface, soit sur un autocollant d'identification.

IMPRIMER LES ENVELOPPES C4

Le format C4 (DIN C4) a des dimensions de 32,4 x 22,9 cm, idéal pour insérer des documents, des magazines, des brochures et même des chemises avec des dossiers DIN A4 sans pliage pour un envoi ultérieur. De plus, l'espace supplémentaire permet aux documents d'être envoyés à un profil élevé, c'est-à-dire qu'il est possible de les utiliser pour imprimer avec une certaine épaisseur.

Comme pour l'Américain, le C4 est disponible avec ou sans fenêtre.

ENVELOPPE C5

Les DIN C5 ont une taille de 22,9 x 16,2 cm. Ils sont un bon choix si votre correspondance doit être au format DIN A5 ou si vous introduisez un A4 plié en deux. Dans ce cas, vous devrez plier vos documents à l'intérieur.

De la même manière que les formats établis ci-dessus, ils peuvent être imprimés avec ou sans fenêtre.

 

ENVELOPPE C6

Cette taille est particulièrement utile lorsque vous devez envoyer une petite correspondance car les mesures sont de 16,2 x 11,4 cm.

Ils sont parfaits pour insérer les brochures DIN A6 en vrac. Ils peuvent également être utilisés pour envoyer de petits programmes sous la forme d'un magazine de la même taille.

Contrairement aux autres formats, les C6 ne sont disponibles que sans fenêtre.

 

D'AUTRES PRODUITS QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Pour compléter votre image corporative par courrier postal, nous vous recommandons d'imprimer votre propre papier à en-tête. Vous pouvez également visiter la section complète des fournitures de bureau où vous trouverez des chemises, des talons autocopiants, des blocs-notes et d'autres articles.

Il n'y a aucune révision disponible pour ce produit.