Chemises à rabat

Des papiers et encore des papiers...Vous avez besoin d'organiser vos documents ? Chez 5print, vous pouvez imprimer vos propres chemises à rabats pour mettre un peu d'ordre dans votre bureau. C'est parfait pour la remise de documents officiels aux clients et contacts, tels que bons de livraison, factures, rapports, contrats ou projets. Mais ce n'est qu'une idée ; vous pouvez en faire ce que vous voulez. Créez une image de professionnalisme et d'élégance avec votre propre design, qui vous permettra d'imprimer des chemises d'entreprise selon vos couleurs. Parce que parfois l'important n'est pas à l'intérieur (ou pas seulement).

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Quels fichiers puis-je imprimer?

Chez 5print, nous imprimons à la fois les dessins du client et ceux créés avec notre outil de conception graphique.

 

Quand dois-je télécharger mon dessin ou modèle?

Vous pouvez télécharger vos fichiers juste après avoir sélectionné le montant que vous souhaitez, les envoyer par courrier électronique, fournir un lien de téléchargement ou si cela vous convient mieux de les envoyer plus tard.

Quelle peut être la taille de mon dossier avec des rabats?

Nous vous proposons deux tailles :

-Il permet d'introduire à l'intérieur des documents de format A4 (format feuille).

-Un autre pour les documents au format Din A5 (demi-feuille).

Est-il possible d'imprimer l'intérieur des dossiers?

Oui, vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez que seul l'extérieur soit imprimé ou si vous souhaitez également personnaliser l'intérieur.

Qu'est-ce que le dos du dossier?

Il s'agit de la hauteur totale du dos une fois le dossier fermé, nous vous proposons deux options :

-Dos du dossier 1 mm (recommandé pour l'insertion de quelques feuilles ou documents)

-Dos du dossier 6 mm (recommandée pour l'insertion de documents plus nombreux ou plus épais) ; cette option n'est pas disponible pour les dossiers Din A5.

Où se trouve la fente pour carte de visite?

Le rabat inférieur du dossier comporte deux fentes dans lesquelles vous pouvez insérer vos cartes de visite pour donner à votre produit un aspect plus professionnel.

Les dossiers livrés sont-ils dépliés?

Oui, mais ne vous inquiétez pas car ils sont déjà rainurés pour que vous n'ayez pas de problèmes avec les plis et l'assemblage est très simple. La raison pour laquelle ils sont livrés non montés est l'espace disponible pour le stockage et le transport.

Puis-je plastifier mon dossier?

Si vous souhaitez donner à votre dossier une plus grande résistance et une meilleure consistance, vous avez la possibilité de le pelliculer en finition mate ou brillante. Vous pouvez également choisir de pelliculer uniquement l'extérieur ou également l'intérieur.

Quelle doit être la taille des fichiers que je vous envoie pour les imprimer?

Sur le côté droit de la section des dossiers, vous avez la section "modèles" où vous pouvez télécharger le modèle correspondant au produit que vous voulez et travailler dessus.

Que faire si je n'ai pas de dessin ou modèle?

Vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez faire un dessin avec notre outil de conception gratuit avec des modèles originaux ou vous pouvez demander à notre département de conception de s'en occuper, cela aura un coût en fonction de vos besoins. Cliquez ici pour plus d'informations sur notre service de conception.

 

Quels programmes puis-je utiliser pour concevoir?

Outre notre outil de conception, vous pouvez utiliser des programmes professionnels tels que Photoshop ou Illustrator. Nous aurons besoin d'un fichier JPG ou PDF, avec une résolution minimale de 300 dpi. Dans tous les cas, nous vérifions tous les fichiers avant de les imprimer. Nous vous présentons ici un article où apparaissent différents programmes de conception graphique.

 

Comment puis-je savoir si mon dessin ou modèle est correct?

Chez 5print, nous examinons et retouchons tous les fichiers afin que le résultat final soit le bon. Si nous constatons un problème que nous ne pouvons pas résoudre, nous vous en informerons avant d'imprimer la commande.

Que sont les DPI ? Comment savoir si mes fichiers ont une résolution de 300 dpi?

Le DPI (pixels par pouce) est une unité de mesure pour les résolutions d'impression. Il s'agit du nombre de points d'encre individuels qu'une imprimante peut produire dans un espace linéaire d'un pouce.

Pour connaître le dpi d'une image, vous devez sélectionner la photo et, avec le bouton droit de la souris, cliquer dessus et marquer l'option des propriétés ; puis aller à l'onglet résumé et options avancées. On peut ainsi voir la résolution en dpi et la taille de l'image.

Comment savoir si la qualité de l'image imprimée est bonne?

Un moyen simple de savoir si vos fichiers sont de qualité suffisante est d'utiliser une visionneuse d'images ; ouvrez le fichier que vous avez au format JPG, PDF ou PNG avec la visionneuse d'images de Windows ou l'aperçu sur Macintosh et zoomez avec la loupe. Si certains carrés apparaissent qui déforment l'image, si les lettres et/ou les logos sont mal lus, cela signifie que l'image n'a pas une qualité ou une résolution suffisante.
En cliquant ici, vous pouvez en savoir un peu plus sur la résolution.

 

Que signifie CMYK?

C'est le mode couleur dans lequel vous devez envoyer les fichiers. Dans les médias industriels où de grands tirages sont effectués, le mode couleur CMYK (Cyan, Magenta, Yellow et Key) est utilisé car il permet de représenter une gamme de couleurs plus large que l'ancienne version RGB (rouge, green, blue).

 
Et qu'est-ce que 2 mm du debord ? Que dois-je garder à l'esprit à ce sujet ?
Le client reçoit la marchandise avec les mesures de l'achat, mais les fichiers doivent être préparés avec une distance supplémentaire de 2 mm pour des raisons de sécurité. Cette distance est ensuite guillotinée, il peut y avoir de légères oscillations dans la coupe car il est nécessaire que le debord ait le même contenu que le fond afin qu'il n'y ait pas de zones blanches. Plus d'informations sur les debords.

Faites-vous d'autres finitions spéciales ou d'autres matériaux?

Si vous avez besoin d'un autre type de matériel, n'hésitez pas à nous en faire part ; nous établirons un devis en fonction de vos indications.

 

Dans les limites des quantités des tableaux de prix, puis-je imprimer plusieurs modèles?

Les prix indiqués dans les tableaux correspondent à un seul dessin (même graphique avec des données identiques). Pour les différents dessins, vous devrez ajouter le produit au panier autant de fois que vous le souhaitez.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, par Paypal ou par virement bancaire.

Combien de temps faudra-t-il pour livrer mon produit?

Nous avons plusieurs délais de livraison qui figurent dans les tableaux de prix, vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Si ma commande n'arrive pas bien imprimée ou en bon état, que puis-je faire ?

Nous avons un très faible taux de plaintes, mais si quelque chose arrive, il suffit d'envoyer un courriel indiquant votre code de commande avec quelques photos du matériel que vous considérez comme défectueux et une explication de ce qui s'est passé, dans les plus brefs délais nous vous répondrons avec une solution.

Que dois-je faire lorsque j'ai besoin de connaître d'autres prix ou quantités?

Nous disposons d'un e-mail de contact pour ce type de consultation ; vous devez nous indiquer la quantité dont vous avez besoin et la date à laquelle vous souhaitez la recevoir. L'adresse électronique est la suivante : 5print@5print.fr. Vous trouverez ici de plus amples informations.

Les dates de livraison estimées se réfèrent aux commandes avec paiement accepté et avec les fichiers corrects. Ce délai de livraison est sujet à modification dans l'éventualité où des tests d'impression doivent être effectués, que les fichiers ne sont pas conformes aux spécifications ou en cas de modifications ultérieures.

POCHETTE À RABATS PERSONNALISÉE

Les pochette a rabats sont des éléments externes pour le stockage de documents pertinents. Ils sont très répandus dans le monde des affaires, car il s'agit d'un produit de base pour l'organisation des dossiers. Les revers de nos classeurs permettent de ranger les documents dans un coin, afin d'éviter la perte de documents.

Cette organisation est orientée vers l'extérieur de l'entreprise. Les dossiers de présentation sont utilisés dans la livraison de documents importants aux membres externes de notre organisation, de sorte qu'ils servent d'élément unificateur de l'ensemble de l'acte de livraison lui-même. Il permet d'unifier dans un même ensemble les documents qu'il contient, donnant une sensation d'unité.

Il est utilisé dans le cadre de l'émission de communications de toute nature : contrats, rapports, factures, bons de livraison, offres, etc. Ils sont indispensables pour la création de dossiers et de portefeuilles lors de réunions ou de congrès, auxquels participent généralement des membres du personnel de diverses entreprises. Vos dossiers seront la lettre de présentation de votre travail et de votre entreprise, il sera donc important de proposer un design innovant, élégant et cohérent non seulement selon votre image de marque, mais aussi pour représenter les fichiers qu'ils contiennent.

Par conséquent, l'impression de vos dossiers de présentation est un point important pour votre entreprise. Sur notre site web vous pourrez acquérir vos chemises prédécoupées personnalisées de haute qualité et à un prix imbattable.

Qu'attendez-vous pour imprimer vos dossiers d'entreprise bon marché ? Nous avons des chemises A4 avec revers et des chemises A5 avec revers.

CARACTERISTIQUES

Matériau : 300 g/m2 de papier couché.

Sur 5print, vous trouverez différents modèles pour imprimer vos dossiers de présentation avec des revers bon marché. En outre, vous pouvez choisir la hauteur de remplissage (1 ou 5 mm) selon que vous souhaitez une capacité plus petite ou plus grande.

Les modèles à revers ont une fente pour les cartes de visite. Cela vous permettra d'inclure des coordonnées pratiques et accessibles dans vos dossiers, complétant ainsi le front d'action de votre modèle publicitaire.

Les dimensions de nos chemises prédécoupées une fois pliées sont de 21,5 x 31 cm, parfaites pour contenir des fichiers imprimés au format DIN A4 (format folio). Les chemises sont livrées à plat avec leurs plis pour le montage. Nous avons aussi des chemises pour Din A5 avec revers.

Nos chemises à rabats sont imprimées sur un fond blanc, comme tous nos produits. Vous pouvez personnaliser l'extérieur avec le design de votre choix. Nous vous recommandons de suivre les couleurs et la police de caractères de votre image d'entreprise. Si vous le souhaitez, vous pouvez également imprimer l'intérieur.

Quantité : 100-10.000 unités. Pour de plus grandes quantités, vous pouvez demander un devis personnalisé.

Expédition : 2-9 jours


QUESTIONS FREQUENTES

Comment savoir si j'ai besoin d'une chemise d'une hauteur de remplissage de 1 mm ou 6 mm ?

Selon le nombre de documents à inclure dans le dossier, vous pouvez choisir entre les deux modèles. Pour plus de 25 feuilles, nous recommandons d'imprimer le modèle avec la hauteur de remplissage la plus élevée.

Les dossiers sont-ils colorés ?

Les dossiers que nous utilisons sont livrés avec une base blanche, comme n'importe quel autre produit sur notre site web. Si vous voulez une couleur de fond, vous pouvez l'ajouter lors de la création de votre design.

Que faire si j'ai besoin d'un revers supplémentaire en haut ?

Nous avons d'autres modèles de chemises à revers, avec des revers et des formes différentes. Dites-nous ce dont vous avez besoin et nous chercherons un modèle qui correspond à vos besoins.

Nous pouvons également réaliser des modèles sur mesure. Pour ce faire, vous devez nous faire parvenir un échantillon de votre dossier en format numérique et nous vous ferons parvenir un devis personnalisé dans les plus brefs délais. La fabrication sur mesure du modèle a un coût supplémentaire, nous ne la recommandons donc pas pour les séries inférieures à 2 500 unités, car le retour sur investissement est limité pour les petites commandes.

Comment envoyer les fichiers ?

Si vous avez un programme de conception graphique (Photoshop, Illustrator, ....), vous pouvez télécharger le modèle que nous proposons sur cette page et l'ouvrir pour l'éditer par couches. Une fois la conception terminée, vous devez l'enregistrer au format JPG ou PDF et vous pourrez la charger à la dernière étape du processus d'achat.

Les fichiers peuvent-ils être conçus dans l'outil ?

Désolé, ce n'est pas possible. L'outil de conception Web ne vous permet pas de modifier les modèles de dossiers, de boîtes ou d'affichages.

Si je n'ai pas de programme de conception, comment puis-je le faire ?

Si vous n'avez pas de programme pour assembler le modèle, nous pouvons vous aider. Le service de conception a un coût supplémentaire, mais le résultat sera totalement ce que vous voulez. Consultez nos prix et options.


D'AUTRES PRODUITS QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Si vous souhaitez organiser vos documents, vous pouvez consulter notre section Reliure à anneaux, qui offre suffisamment d'espace et de protection pour les archives de votre entreprise. Comme tous nos produits, ils sont entièrement personnalisables. Vérifiez aussi la section des chemises sans revers, puisqu'elles ont des caractéristiques similaires.

Pour compléter l'intérieur de vos dépliants de présentation prédécoupés, nos dépliants, 1 ou 2 plis et magazines peuvent vous être utiles. Ils sont surtout utilisés dans les congrès et les foires, pour inclure dans le portefeuille des invités des produits publicitaires ou pour présenter des informations de manière plus variée que de simples folios imprimés.

Il n'y a aucune révision disponible pour ce produit.